Quel sera le couple gagnant d’Occupation Double selon vous?

13 Commentaires

Classé dans 1, couple, forum, Occupation Double, opinion, potin, Québec, showbizz, sondage, téléréalité, télévision, TVA, voter, votre opinion

13 réponses à “Quel sera le couple gagnant d’Occupation Double selon vous?

  1. jenny

    personnellement j’espère que ce soit Patricia et Christian qui gagne puisque les autres participants ne sont pas du tout intéressant. Samuel, 28 ans et jamais rien à dire appart peut-être montrer son corps de Dieu. Qu’a-t-il vraiment à envier? Personnellement il n’est pas beau du tout et Claudia, l’entreprenente, beaucoup trop de caractère elle devrait se retenir un peu. Christian et Patricia sont magnifique à voir, il se réserve énormément pour l’émission.

  2. Bonjour,
    J’aimerais que Patricia et Christian gagnent puisque d’après moi, ce sont eux les plus matures de l’aventure. Ils agissent un peu plus sagement et se laissent moins aller, ah oui! faut se le dire il y en a qui ont des réactions un peu trop fortes malgré l’âge, la maturité affective n’est pas là. Surtout Patricia, je crois qu’elle en est à une étape de sa vie, elle pourra apprécier et bien vivre son titre de grande gagnante. Vraiment Pat. tu mérites beaucoup de gagner, tu es épatante. Tant qu’à Christian, bon puisqu’il faut un gagnant aussi! Réveille toi mon grand, c’est une sacré bonne fille. Tu devrais voir que c’est une perle, bon je ne comprends pas ce gars là. Pourquoi pas c’est peut-être la femme de ta vie… Ne passe pas à côté. Bonne chance à nos deux tourtereaux!

  3. C’est bien parti pour être ce couple qui gagne… sauf qu’il semble y avoir une  »game » qui se joue assez bien entre Claudia et Samuel.

  4. Bibi

    *******NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LE NOM DU GAGNANT D’OD******

    Selon une source très sûre (100%), le gagnant d’OD est……

    CHRISTIAN.

  5. Elodie

    Jpense ta source est pas très bonne ……..

  6. Samuel et Claudia, j’en démorderai pas! 😉

  7. Guillaume

    SAMUEL C LE KING!
    il est vraiment smart et joue le jeux!
    c’est un peu comme sebastien dans loft story 4!
    Il c’est rendu en finale en jouant le jeu!
    Lache pas l’grand! Voila ta maison et tout le reste 🙂
    Respect

  8. Moii Je sais que Le gagnant c’est Samuel maleureusemant. Maiie La gagnante est Suremant Jessica !

  9. Je parirais plus sur Claudia.

  10. Sash

    Je suis sur que c’est Samuel ( le laid :p ) et Jessica (elle est quand meme belle) mais par contre Claudia c’est une pleurnicheuse

  11. Sash

    Samuel il est full laid :p il a une paupiere plus basse que l’autre et des dents … qui sont pas possible yark il a juste de beaux abdominos …. en2ka il est laid a mort merci 🙂

  12. Antoine!!!!

    Caliss de marde … XD c jessica et samuel qui gagne FUCK SAMUELLL!!! avec ses mains de merde et puis son corps a couper en mille morceaux XD il est bien trop fif criss de fif de calis:@ JESSICA + SAMUELL VONT GAGNER ON S’EN CALISS I SONT LAITES ENSEMBLES MAIS PAS CAPABLE DE SE SERRER DS LEURS BRAS QUAND IL GAGNE FUCK EUX I MERITE LES TOMATES SAVOURA XD……………..

  13. Joanie-Laurence

    Chu en crisss a un tell point que je ne peux imaginer ,voir que Samuel et Jess gagne enssemble que ça marche comme pas ,Voyons j aurais aimer mieux Claudia au pire mais bon pour moi les vrais gagnant c’est Chri Chri et Pat c’est sur a 100% que c’est eux qui vont former un vrai couple 😉

Laisser un commentaire