L’exploitation du corps des femmes.

Je suis contre toute forme d’exploitation du corps des femmes. Les clubs de danseuses, les restaurants avec serveuses sexy, la prostitution, les agences d’escortes, etc. pour moi c’est du pareil au même, je ne dis pas que ce n’est que la faute des hommes, non, plusieurs femmes font en sorte qu’en 2009, les femmes se font et se laisse exploiter, seulement en  »vendant » leur corps et ainsi leur âme.

Quand pensez-vous?

Publicités

7 Commentaires

Classé dans 1eli, cybersex, danseuses nues, Erotisation, exploitation, Feminisme, Hypersexualisation, Montréal, prosititution, Prostitution, serveuse sexy, société

7 réponses à “L’exploitation du corps des femmes.

  1. Prénom Nom

    qu’avoir le même body que toi, je penserais exactement comme toi.

  2. saveur du jour

    Je veux pas faire ma pêteuse, mais j’ai pas toujours eu ce body, entre 16-30 ans, j’étais pas mal pètard! Mets ça dans ta pipe ! C’est une question de moral à mon avis, et non une question d’avoir le  »body » pour.

  3. grive

    Allo!
    Je trouve ça dégradant pour la femme de danser nue devant des inconnus :s De plus qu’un homme en couple qui y va, ça manque sérieusement de respect envers la conjointe! Mon conjoint pour sa part y va, assez rarement et je me sens pas respecter, quand il y va! Pour la jalousie n’y penser pas, je ne suis pas comme ça! Lui me dit que c’est juste une rencontre entre « chums »…..Mais voyons c’est juste une excuse, il y a des bars ordinaires où ils peuvent aller s’amuser entre « chums »!!!!!!!
    Je ne pense pas que les bars de danseuses devraient disparaître…mais voyons les hommes quand vous êtes en couple soyez donc respectueux envers vos femmes qui ne veulent pas que vous y aller!!!!!
    merci beaucoup!
    grive

  4. bad girl

    Ben voyons !!! faut bien aimer que les gars dégrade la femme , viole des filles pour pensée que si on n’as un beaux body on doit en profiter!!!..et en faire profiter ces queue ambulante!!!….Sé pas une question d,avoir le body pour !!!…j’ai 33 ans et en parait 20..je sait que les gars se retourne quand je rentre dans un endroit …mais jamais je me rabaisserais a me montrer nu devant eux …a exposée mon corp sur internet pour je ne sait quelle vicieux désaxée…je suis une femme qui se respect et qui se fait respectée…depuis des siècle la femme essaie de prendre sa place pour être égale a l’homme et que cesse l’exploitation de la femme , des enfant …que cesse ces viole non reconnu et trop souvent impayé par la justice…Ces pas une question de moral !!! …ces une question de respect ….et quelqu’un qui dit :Mets ça dans ta pipe!…n’as le respect ni de l’homme ni de la femme …et surtout ceux qui court après ..finisse par se brûler!!! …subir des sévisse sexuelle n,arrive pas qu’aux autre…mais a toutes celle qui se passe plus fine et plus intelligente que les autres..mais l’intelligence ne se tient pas dans une paires de fesse ou de seins …..

    • C’est moi qui disait mets ça dans ta pipe, et c’est moi qui ait écrit le texte disant que ceux qui font ce genre de métier, font pas avancer la cause des femmes, donc, bad girl, je pense que tu as mal compris mes propos… ou peut être je me suis mal exprimée.

      Salutation.

  5. Al

    Réflexion:

    Les femmes clament haut et fort ne pas être des objets… alors pourquoi se servent-elles de leurs corps pour parvenir à leurs fins ?

  6. pour moi,tout ce que vous avez mentionne fait partir mais je crois que au foyer ou l’homme refuse de travailler et depend sur la femme pour la nourriture, les habits, les factures et les autres depences est aussi exploitation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s