La vie d’hôtel vous fait rêver comme moi?!?

Je sais pas pour vous mais moi j’ai une véritable passion pour les chambres d’hôtel! J’adore l’ambiance, tous le monde est cool, tu veux te baigner en hiver?! Tu vas à la piscine intérieure. Tu veux faire un peu d’exercice, et hop tu vas faire un peu de tapis roulant dans la salle de conditionnement.

Tu veux revenir de ta journée et avoir une chambre toute propre? Tu mets le petit carton faire la chambre et à ton retour le lit est fait, tu as de nouveaux petits produits pour tes soins corporels, (que je collectionne en passant! 😉 tout est propre! Vous n’êtes pas trop cassé?? Pourquoi ne pas vous faire monter votre petit déjeuner le matin? Comme on dirait en bon Québecois, La grosse vie sale! hi hi hi

Bref j’adore, quand j’étais ado, mon rêve était de louer une suite pour fêter mes 18 ans avec mes amis et ma famille! 😉

Depuis environ 2 ans, je ne peux me passer de me taper un petit week end à l’hôtel au moins une fois au 2 mois!

Voilà, je voulais partager cette passion avec vous. J’aime tellement ça que j’ai même crée un blog sur le sujet! hébergementauquebec!

Poster un commentaire

Classé dans couple, famille, Hôtel, motel, piscine, restaurant, Saveur du jour, sortie, vacances, votre opinion

Laisser un commentaire

