Kobe

 

 Le restaurant Japonais Kobe situé au 6720, rue Sherbrooke Est à Montréal est un resto qui fonctionne depuis des lunes, certainement depuis les années 70 ou 80 car le look n’a pas été changé depuis, sauf pour les prix du menu, pour 22.45, j’ai eu droit à : une petite soupe servi en entrée, elle était bonne, (consommé aux champignons). Ensuite une salade qui était vraiment qu’une salade! (Il n’y avait que de la laitue Iceberg), mais la vinaigrette avait un petit goût pas piqué des vers! (Je dirais qu’elle avait un goût d’arachides) Mon assiette principale contenait : poulet, crevettes, légumes chinois et riz blanc. J’ai bien aimée le  »ptit show » du cook, (le ‘’cuistot’’ s’occupe de votre assiette devant vous ainsi que devant les autres ‘’invités’’ de votre table (se sont des tables en demi-lune avec un maximum de 8 personnes) Le gros et énorme ‘’hic’’ la passion du cuisinier pour la sauce teriyaki! Il ne mettait que ça sur tout! Même l’assiette de mon chum (même soupe, même salade et même accompagnement, sauf qu’il avait choisis le saumon à 19.95) goûtait la même affaire que moi!

 

J’ai aimé l’expérience, mais je n’ai vraiment pas aimé le prix payé, beaucoup trop cher pour ce que j’ai mangé et pour le goût en général du repas. Je ne vous conseillerai donc pas d’aller à ce restaurant, malgré que le personnel fût, je dois avouer, très sympathique.

Désolée, je n’ai pas de site web ni d’image.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans 1eli, asiatique, famille, Montréal, recettes, restaurant, Restaurant Japonais, Restaurant Kobe, Saveur du jour, sortie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s