Décès d’une  »belle » maman.

 

Une fin de vacances pas trop jo jo, ma belle mère, est décèdée le samedi 12 juillet.

Paix à son âme et paix à l’âme pour son tendre époux Jean Jacques (il fut à son chevet tout le long de sa maladie, gardant le phare exceptionnellement, félicitation beau papa!), mon conjoint, (son fils) si fièr et aimant de sa petite maman, courage beauté! je suis près de toi pour le meilleur et pour le pire. Sa très sympathique et extrêmement débrouillarde fille, Emmanuelle, ses enfants et conjoint, Emerick, Samuel et Eric.

Vous serez dans mes pensées et dans mes priières en ces temps douloureux.

Aurevoir Claire! On se revoit près de Dieu.

3 Commentaires

Classé dans 1

3 réponses à “Décès d’une  »belle » maman.

  1. c’est d’une tritesse indescriptible.

  2. Emma

    Triste, mais en même temps, c’est une délivrance pour elle. Son corps ne suivait plus, il était épuisé, meurtri et complètement ravagé par ce cancer sournois. Évidemment, si je pense au temps où elle était une femme enjouée, vive et hyper-active, ça me crève le coeur…

    Elle est partie sereine, tout en douceur comme un petit papillon qui part vers d’autres horizons. Elle est en haut et veille sur nous et s’assure que tout aille bien comme un bergé protégeant son troupeau. Elle continue d’habiter nos coeurs et nous, un jour, irons la retrouver. Je sais qu’elle sera là à nous tendre les bras pour nous accueillir comme son père l’a fait pour elle dans ces derniers instants.

    Je t’aime maman et je ne t’oublierai jamais…
    xxxxxxxx

  3. Bon commentaire ma petite soeur Emma.

Laisser un commentaire

