Brasserie Daniel Lapointe

Pour mon anniversaire, nous sommes allé à la Brasserie Daniel Lapointe, à Sherbrooke, situé quasiment au coin King Ouest et Belvedère Nord, la brasserie fête ses 35 ans (tout comme moi! 😉 et a un magnifique spécial sur le homard.

En semaine sur l’heure du dîner, un homard servi avec riz, salade césar et beurre à l’ail 6.95.

En soirée du Dimanche au Jeudi, 1 homard 10.95, le vendredi et le samedi soir, vous ajoutez 2$ de plus.

Vendredi 30 mai, j’ai commandé 2 homards et le total de ma facture était de 14.95$ plus taxes et pourboire!

C’était excellent!!

Voici mon assiette!

1 commentaire

Classé dans 1, 1eli, anniversaire, Brasserie, Cantons de l'Est, famille, Homard, restaurant, Sherbrooke

Une réponse à “Brasserie Daniel Lapointe

Laisser un commentaire

