Avortement fait jusqu’à la 23ième semaine

foetus1.jpgMes chers amis, lu dans une bande déroulante à RDI, on y apprend que des avortements sont pratiquer au Canada et parfois aux Etats-Unis, jusqu’à 23 semaines de grossesse. Comment trouvez vous cela??

Publicités

3 Commentaires

Classé dans 1

3 réponses à “Avortement fait jusqu’à la 23ième semaine

  1. Dans mon livre à mois à 23 semaines, c’est un meutre.

  2. palaisse66

    Je suis d’accord avec « The chum ». Je sais que la science est maintenant capable de sauver un bébé né prématurément à 28 semaines!!! Juste de penser qu’on peut mettre fin à ses jours seulement 5 semaines plus tôt est assez effrayant…

  3. Jean-Rock Cote

    Nous vivons dans un pays où l’enfant n’a aucun droit et protection jusqu’à sa sortie total du sein de sa mère. Techniquement, a moitié sortie on peut le tuer sans nie avoir aucune représailles. Une mère qui aime son enfant sait dès qu’elle découvre qu’elle est enceinte qu’elle porte un enfant. Pas besoin que la société lui dise qu’elle attendre 10, 15 ou 22 semaines pour le reconnaitre qu’elle porte un enfant. A mon avis nous en sommes au point ou nous avons de la difficulté a reconnaitre un humain. J’y vois pas tellement de différence entre notre comportement rendu institutionnalisé et les allemands. Les fœtus sont considérés comme un basse classe comme l’était les Juifs. J’ai toujours un ptit sourire en coin lorsque j’entend que les hommes peuvent être dangereux pour les enfants. De toute évidence ca n’inclut pas les 27 000 femmes au Québec qui se font avorter 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s