Être dans de beaux draps…

lit.jpg

Le sommeil! On y passe la moitié de sa vie à le pratiquer! Aussi bien que se soit dans de condition gagnante! Un excellent matelas, des oreillers agréables, et de bons et beaux draps! Moi, mes draps je suis en amour avec! Wamsutta 100% Cotton! Je les adore! Ils sont si doux! Difficile de les quitter le matin!

 

Acheté en réduction chez Labaie pour la modique somme de 11.99$ Le meilleur achat que j’aie jamais fait!

Poster un commentaire

Classé dans 1

Laisser un commentaire

