L’Accusé

Pour poursuivre  »ma » tradition, je me suis acheté un livre pour mes vacances, L’accusé de John Grisham (en Anglais, the innocent man, ouin, méchante traduction!)

J’ai trouvé le livre, long et manquant de  »suspense », mais! à mon grand étonnement, en lisant le mot de la fin de l’auteur, je fus surprise de constater que M. Grisham, avait pour la première fois, écrit un roman basé sur un fait réel, ce livre à pris une toute autre tournure dans mon esprit, et finalement, j’ai très appréciée ma lecture.

Ma cote, 8/10.

Ne vous étonnez pas de voir sous peu un film relatant l’histoire de Ron Williamson, incarséré faussement pendant 12 ans.

2 Commentaires

Classé dans Saveur du jour

2 réponses à “L’Accusé

  1. J.P.


    mais! à mon grand étonnement, en lisant le mot de la fin de l’auteur, j’ai appris à mon grand étonnement…

    C’est de l’étonnement ça madame!

    🙂

  2. Elizabeth

    j’ai réajusté le tir, merci de l’observation.

Laisser un commentaire

