On avance l’heure

Ce soir, n’oubliez pas, avancez vos horloge! On gagne heure de lumière ! Mais on perd une heure de dodo… Comme dirait mon humoriste préféré, Louis José Houde, ça s’annule ! 😉

Sérieusement, ça va nous faire du bien, comme moi, qui arrive de travailler à 18h30, je pars à 7am, il fait sombre, j’arrive à 18h30, il fait noir… dur sur le moral, même si on ne s’en apperçoit pas vraiment.

Alors, pour une fois que je suis d’accord que l’on fasse comme les Amaracains! 😉 Go!
1 commentaire

Classé dans Louis José Houde

Une réponse à “On avance l’heure

  1. The Chum

    On aurait dû avancer l’heure vers 21h… ainsi le supplice des Canadiens de Montréal durerait une période de moins.

Laisser un commentaire

