Le Code Da vinci


Nous avons écouté ce film hier soir, mes impressions? Bof, même si je trouvais le sujet sans intérêt, je voulais tout de même le voir et juger par moi-même. Les acteurs sont nulles, l’histoire est tirée par les cheveux, seul chose qui m’a plut, c’est les décors, et encore là, la plus part des scènes sont jouées dans une obscurité des plus lugubres. Ce que l’on essaie aussi de supposer (surtout sur L’Opus Dei) est vraiment mais alors vraiment  »incroyable ». Je suppose comme tout film tiré d’un roman, le roman doit être meilleur, mais je vais tout de même passer mon tour pour le lire.
3 Commentaires

Classé dans Saveur du jour

3 réponses à “Le Code Da vinci

  1. JR

    Pas vue mais Nativité est tres bon

  2. J.P.

    Si on compare au roman le film est bien ordinaire.

    Pour le sujet du film. Que Jésus ait eu une descendance ou non on s’en fou. Ce qu’il a fait sur la terre est tout de même exemplaire et qui sommes nous pour juger?

    C’est certain que l’on peut se demander pourquoi la Bible ne contient pas l’évangile de Philippe ou encore l’évangile de d’autres disciples. Bien sachez que la Bible a été écrite par des hommes pour des hommes. Comme le Coran. Chacun à sa façon de l’interpréter et certains ont une façon très similaire de le faire comme d’autre ont des façons très militaires de voir les récits du Coran.

    Il y a autant de religions dans le monde qu’il y a de façon de croire en Dieu. À mes yeux l’important est d’y croire, le reste c’est l’invention des hommes pour diviser, se taper dessus et mieux régner.

  3. J.P.

    Paraît que le film frôle le navetisme.

    Mais bon c’est sûr que l’histoire du film est connu depuis des lunes…

    Normal que les critiques n’aient pas apprécié.

    Il me sera difficile d’accompagner ma blonde pour voir ce film…. à moins qu’elle promette que je puisse m’acheter une console de jeux.

    ha ha ha

Laisser un commentaire

