À tous les visiteurs gênés!

Oui, c’est à vous que je parle!!!
Vous visiteurs de mon blogue, vous qui ne faite que lire sans commenter! J’suis insultée! ;)) Sérieusement, depuis au moins un mois, je trouve mon blogue rarissime en commentaire, dégênez vous et dites-moi ce que vous pensez de mes réflexions. Si vous ne vous sentez pas concernés par ceux-ci, il me fera un grand plaisir de parler des réflexions, pensées ou autres, qui vous intéresse, allez dégênez vous! Mon blogue ne peut être intéressant que si vous y participez. Merci à vous!

Bon dimanche.

4 Commentaires

Classé dans Saveur du jour

4 réponses à “À tous les visiteurs gênés!

  1. the chum

    Tiens une montée de lait de la blonde…

    Chérie ils sont plus de 70 en moyenne à venir visiter mon blogue quotidiennement et j’ai très peu de réponse.

    Je comparerais cela à un journal. Il y a beaucoup plus de gens qui lient le journal qu’il y a de gens qui écrivent au journal.

  2. Pearl

    Déja un bon début, il y a tout plein de nouveaux sujets…

    dernièrement tu en avais un semaine…

  3. Anonymous

    Ma grande, Ton Chum le lit, ça ne te suffit pas ?
    De plus il est si raciste que ça doit éloigner pas mal de gens de toi….

  4. Elizabeth

    Et toi anonymous, tu es  »maternante » à l’osss, je ne te connais même pas, et tu me parles comme ma mère le ferait…

    M’enfin, tu émets ton opinion, merci de ta participation.

Laisser un commentaire

