Allez aux danseuses ou pas!

Nous savons tous que les mecs tripent plus sur le sexe que la majorité d’entre nous (nous étant les femmes). Alors, aller aux danseuses serait-il un échapatoir pour certain? une espèce de libération pour d’autre ? Un goût de l’exotisme pour qq.uns?
Je sais pas je ne fais que poser la question. 😉
Publicités

12 Commentaires

Classé dans danseuses nues, Saveur du jour, sexe

12 réponses à “Allez aux danseuses ou pas!

  1. francois101

    Ça peut être pour l’amour de la danse. On conclue souvent trop vite quand vient le temps de juger des gars qui vont aux danseuses.

    🙂

  2. Jean-Pascal

    Ça dépend si le mec y va pour toucher ou regarder le spectacle.

    À l’extrême je comparerais ça à un obèse qui va au McDo pour lire le menu ou qui consomme.

    Encore plus extrêmiste, je comparerais cela à l’alcoolique qui en plein été va dans le frigo à bière du Métro pour se rafraichîr mais qui n’achète rien.

    De mon bord quand j’y vais c’est pour voir de belles formes féminines. Mais je dois avouer qu’en couple ça n’a définitivement pas le même intérêt.

    🙂

  3. JR

    M’abstenir de tout commentaires sur ce post me sera plus avantageux, je crois:-). Je vous ferai donc part des activitées qui amusent mes gars:-)
    Lorsqu’ils ne font pas de conneries ils les regardent!

    http://video.google.fr/videoplay?docid=-6522315850515212624&hl=fr

  4. Michelle1978

    mon ex appelait ça « aller aux totons ». je pense que le trip, c’est de s’assoir, boire de la bière et parler de n’importe quoi avec des corps non celluliteux qui se dandines autours.

    faut pas en faire tout un plat, tant qu’il touche pas 🙂 quoi que ça, c’est pas le genre de détails que les hommes vont nous donner…

  5. Elizabeth

    J’ai rien contre le fait que mon homme se rince l’oeil sur de beaux corps féminins, mais je trouve que cest chercher le trouble, surtout quand on sait que les danses à 10 et les rencontres dans les isoloirs ne sont plus de la simple danse ou du  »rince oeil ». Et comme tu dis michelle, cest pas ce que nos mecs vont nous raconter après y être aller! ;)))) Mais ce qui me fait encore plus  »chier » cest que tous ces clubs appartiennent à vous savez qui, ceux dont on ne doit prononcer le nom (ha je me sens l’âme Harry Potteresste!:) Donc cest de les encourager en allant là.
    Mais bon, l’homme étant ce qu’il est, et je comprend que l’on puisse être différent, ca me va! tant que ça reste pour du zyeutage ;O)

  6. Jean-Pascal

    Des corps non celluliteux qui se dandinent autour… Il faut ne jamais avoir été aux danseuses pour dire cela.

    Pour les clubs de danseuses c’est comme la communauté noir. On en voit 2-3 volés et certains pensent qu’ils sont tous des voleurs. Les clubs de danseuses nues n’appartiennent pas tous à qui vous croyez. C’est un mythe.

  7. Michelle1978

    « Des corps non celluliteux qui se dandinent autour… Il faut ne jamais avoir été aux danseuses pour dire cela. »

    j’avoue ! 🙂

    mais je croyais qu’elles étaient toutes des étudiantes en psychologie de 21-22 ans … c’est un mythe ça aussi ? 🙂

  8. Jean-Pascal

    JR, la vidéo est très drôle… j’ai jamais autant rit en voyant à 6h40 le matin…

    Pour Michelle79, le blabla d’une danseuse faut croire presque rien de ce qu’elles nous racontent car elles nous mentent à plein nez…

    Voici quelques classiques qui me viennent à la mémoire
    – je fais ça pour payer mes études
    (dans 99% des cas c’est faux c’est pour payer leur cam et aussi parce qu’elles veulent de l’argent facile)

    – j’étudie en sexologie
    (bien sûr!!!)

    – je fais ça parce que j’aime le sexe
    (trop marrante celle là)

    – j’adore me montrer et j’aime me faire tripoter par de beaux mecs
    (bien sûr tous les clients sont beaux… c’est sûrement pour ça que le petit Gérard et le grand-père viennt tout juste de sortir de la cabine avec elle)

    – j’étudie en psychologie, j’aime ça discuter avec toi
    (elle vient de s’assoeir depuis 2 minutes…)

    que de conneries.

  9. Anonymous

    Payer leur étude cette job là!!!! Mon oeil, j’ai travaillé en haut d’un bar de danseuse et un d’entre elle avait dit payer ses études, après vérification de ma part, elle va à l’école des adultes reprendre son secondaire et elle paie sa nouvelle voiture sport!!!!! Et combien se sont fait sortir après avoir fait la gaffe derière les isoloires, j’en ai trop vu, donc pour c’est trompé en quelle que sorte l’être aimé en y allant.

  10. nancy

    les danseuses hum!!!!!!! moi je crois qu’il y a une différence entre y aller 1 fois par année et chaque semaine pour ma part je respecte le gars qui va aux danseuses et le dit à sa blonde il passe une soirée et c’est correct mais les danses à 10$ non merci je crois que le gars qui a une blonde qui va payer pour une danse à 10$ c’est quil manque de sexe dans sont couple le gars célibataire pas de problème au moins il ne touche pas à des pauvres enfants qui sont des victimes de fantasmes de mauvais gôut. Moi j’aime bien accompagner mon chum aux danseuses car ça change de la routine et ça mets du piquant en plus ça le gêne alors j’en profite pour lui faire danser une belle fille et l’à c’est moi qui trippe !!!!!!!!!!

  11. Jean-Pascal

    Anonymous effectivement il y a plusieurs bars à gaffes et même à Montréal, pourtant réputée pour avoir des bars clean, y’a quelques gaffes qui se font.

    Nancy… moi je vois pas ma blonde aux danseuses. Elle les assassinerait tous des yeux. De plus je m’avance, mais je suis certain que ma blonde n’éprouverait aucun plaisir à faire danser pour moi une femme nue. Surtout en plus si cette femme serait le sosie de Scarlett Johanssen ou encore Rachel Weisz ou finalement le sosie de Sophia Coppola.

  12. Elizabeth

    Après un an de fréquentation, non, j irai jamais aux danseuses avec mon chum, la sexualité, la sensualité  »public » ça me met mal à l’aise,(que voulez vous, je suis une fille un peu vieux jeu ;o) pour moi c’est privé ce genre de chose, mais si tu me dis, quand ça va faire 10ans que l’on va être en couple, là je dis pas. Mais pour le moment, je n’y vois aucun interèt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s