Que je fais pitié!!!

Paraîtrait, selon certain grand penseur, que je serais en couple avec mon chum car j’avais rien de mieux avant… Non mais! En plus, je serais une fille qui n’a rien dans la vie (pas de job, pas d’amis, pas de vie!!) . Je ne quitterais pas mon chum car je me sentirais trop cheap de retourner habiter chez mes parents?! Pfff jamais entendu autant de conneries. À tout ceux qui veulent me psychanaliser, je vous dirai ceci, vous pouvez regarder la paille dans l’oeil du voisin mais n’oubliez la poutre dans le vôtre.

Sur ce, j’aimerais souhaiter un bon retour au travail à mon  »namoureux ». Sois sage, beauté!

Bon Lundi !!

Publicités

20 Commentaires

Classé dans Saveur du jour

20 réponses à “Que je fais pitié!!!

  1. palaisse

    Ça me dépasse tout ces commentaires négatifs sur toi… je ne sais pas qui sort ces conneries mais dis-toi que je suis certaine que ces gens si méchants ne sont fort probablement pas aussi équilibrés que toi et que la jalousie leur font perdre tout leur discernement. Qu’ils s’acharnent donc sur les vrais problèmes de la vie. Franchement!

  2. The Chum

    Merci certes fini la paraisse… retour au boulot et ça va trimmer dur.

    C’est à dire, comptabilité, Golf, télé, bateaux, et compagnie.

  3. the chum

    Il est évident pour moi que ceux qui disent des méchancetés à ton sujet ou sur notre couple en sont que jaloux. Je trouve que nous vivons une belle histoire d’amour avec une femme belle et avec de belles qualités et de bonnes valeures familiales.

  4. Anonymous

    La méchanceté fait malheureusement ou heureusement partie de la vie. De toute évidence faut apprendre a vivre avec sinon faudra s’isoler sur la lune, pis encore, les japonnais veulent y construire une station ds les prochaines années:-)

  5. Elizabeth

    Ma mère dirait, donne à manger à cochon et il va venir chier sur ton balcon… ;))

  6. Anonymous

    C’est probablement pour ca qu’on se referme. Pour ne pas etre blessé. Dommage…

  7. Elizabeth

    On m’a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que l’on aimerait se faire faire, cest de cette façon, moi que je vois ça. Mais bon, de là à se laisser manger la laine sur le dos sans rien dire… y a une marge j’avoue.

  8. Anonymous

    C’est meme rendu pareil avec les oiseaux. Ont les nourri avec nos mangeoirs puis le matin l’auto est a relaver. Ca pu d’allure ce monde:-)

  9. Anonymous

    Mais pour en revenir aux cochons, je voulais juste souligner que l’ingratitude a meme gagné les oiseaux.J’pense que j’vais tout arracher les mangeoir a moineau chez moi. A chaque matin l’auto est a relaver:-)

  10. Anonymous

    C’est foutu ton blogue ma grosse.J »espere que t’es au moins assez intelligente pour le réaliser? C’est vrai que des blogues sensurés, ça n’attire personne.On avait pas a scrapper celui de ton chum car personne n’y vas déja.Quel con.

    Le tiens, il s’en retourne tranquillement.Les 2 ou 3 personnes qui y allaient vont se tanner. tu pourras continuer ton dialogue a 2.

    Su tu n’avais pas ramené DDR ici la premiere, nous ne serions pas venu ici.T’as voulu régler tes comptes ici? Ok….

    Ton cave nous pourissait l’existence et ensuite tu nous salit ici meme.Haha!T’es pas forte de la tete.T’as pas fini.Pour le temps qu’il reste a ton blogue en tout cas.
    Mouahahahaha!

    Gwen

  11. Elizabeth

    Aielle le taouin! je veux pas te faire de peine mais depuis 5 jours il y a entre 30 et 40 personnes (indépendante de mon chum et moi)qui viennent dessus mon blogue… alors pour les bitcheries on repassera le grand! ( Gwendolyne serait très très très fâcher si elle savait que tu te sers de son nick pour faire du pseudo trouble) Moi je me bidonne de te lire. ! 😉

  12. Elizabeth

    Comment voulais que je  »règle » mes comptes comme tu dis, tout en étant  »barré » par le modérateur du forum dont tu parles?!

  13. Jean-Pascal

    Faut vraiment être un raté et un méchant looser (ou au féminin si c’est une femme) pour commencer un blogue et signé ANONYMOUS…

    Je doute que ça soit la Gwendolyn qu’on connaît qui a écrit cela. Elle a été un peu méchante mais n’est pas bipolaire au point de laisser aller et après venir vomir autant sur ce blogue.

  14. Anonymous

    En fait de raté tu t’y connais hein?
    Et bien oui ça doit vraiment vous faire rire. Vous répondez enragés mais en riant hein?Vous nous prenez vraiment pour des caves?
    Bon anyway, vous etes trop cons.C,était mon dernier message, c’est meme plus le fun tellement vous etes épais.En fait je commence a penser que vous faites pitié.Adios médiocritos!!

    Gwen

  15. Anonymous

    Bon bon gwen qui vient mettre de l’action

  16. Anonymous

    C’est vrai que Gwen est bidonnant a lire. Ca nous sort des pres fleuries. Reviens nous voir Gwen il a un beau post sur les spéciaux de la semaines avec pas beaucoup d’interventions. Peut- etre tu pourrais venir y mettre ton grain de sel.

  17. palaisse<

    Salut Éli et the chum! Non, mais qui est cet espèce de puanteur qui s’appelle Gwen ou gwinn!!! On dirait que ça sort d’un film de série z! Pauvre de lui (ou elle) il doit être mal baisé!!!
    Et the chum un message pour toi: La gwinn ne doit rien comprendre de ce que tu écris — c’est trop intelligent– il (ou elle) ne sait sans doute pas à qui il s’adresse!!!;)

  18. Jean-Pascal

    Effectivement Palaisse ils ne savent pas à qui ils s’adressent c’est leur problème pas le mien.

    Moi je sais qui je suis et je me fais peur le matin dans le miroir alors imagine. (Pas Teletoon là…)

  19. Anonymous

    hummmmmmmmm
    fais pitié, ouain

  20. Anonymous

    hummmmmmmmm
    fais pitié, ouain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s