Trop sensible, ça se peux-tu?!



Je vous donne un exemple, quand qq.un se fâche, ou hausse la voix ou  »varge » dans qq. chose, si ça me rend mal… est ce parce que je suis sensible  »ordinaire », ou trop sensible. Parfois il nous arrive de se sentir coupable de trucs qui en fait n’ont rien avoir avec nous , juste parce que l’on est plus sensible que d’autre?! Ceux qui me connaisse depuis ma plus tendre enfance, sauront que parfois il m’est arrivé des trucs semblables par exemple: avec mon père, peut être est-ce pour cela que maintenant même rendu à l’âge adulte ça me trouble encore?! Qui sait, mais bon je vais travailler là-dessus, je ne suis pas responsable de tout les maux du monde! ;))))

Bonne journée à tous!!

4 Commentaires

Classé dans Saveur du jour

4 réponses à “Trop sensible, ça se peux-tu?!

  1. Hulk Hogan

    Oui ça se peut.

  2. Elizabeth

    Hulk, es tu le bonhomme vert méchant qui hantait mes rêves d’enfances?!

  3. Anonymous

    Looks nice! Awesome content. Good job guys.
    »

  4. Anonymous

    Keep up the good work. thnx!
    »

Laisser un commentaire

